Le creux de la vague…

Ben voila, je vais mieux. Mais pour combien de temps ?  C’est une course.  De plus le clavier de ma tablette fais des siennes…

              ————————————————————-

Jai eue une super belle fete pour mes 55 ans. Ma mere mon frere et ma soeur sont venus, ma fille a plante mes fleurs eĺles sont magnifiques.

   Helas, le lendemain je suis tombee en diarhee, avec un lever dans la nuit assez epeurant tellemenet la tete me tournait rapidemenent. Probablement a cause du medicament longue duree omis la veille. Hier ca ete un peu mieux.

« Aide Atout »

sont passe et nous ont accorde 8hres de repis, ce sera super pour Mario pour se changer les idees.

J’ai mis beaucoup de temps pour taper ce texte de rien du du tout, cest assez frustrant, je ne sais quoi penser  je tape mais le texte napparait ulle apartl….

2 réflexions sur “Le creux de la vague…

  1. Contrnte de savoir q tu as obtenu di soulagement. Je sais q même si tu nous écrit pas, tu pense à nous. Et je dis nous pcq je sais que lorsque l’on se conecte à SiFortes on se conecte à SL! 🌸🌸🌺💐🌈

Laisser un commentaire

