Reproches…

Les médicaments me rendent malade.
La chimio me rends malade.
Un verre de vin me rends malade.
Mélanger un et l’autre peut aussi me rendre malade.
Je suis déjà tellement fragilisé par la maladie…

Alors je fais attention, très attention. Mais pas suffisamment faut croire.

La veille de la St-Valentin, frustrée par la discussion au sujet de la facture (pourtant pas salée) qui n’en finissait plus, j’ai dit à mon conjoint qu’il pouvait passer à autre chose et il l’a mal pris.

Je n’ai pas relevé, qu’il chicane pour un 2 dollars de taxe, c’est sa vie qu’il ruine à présent alors j’ai laissé filer. Mais quelle n’as pas été ma surprise de me faire dire que « désormais » je « supportais mal » le vin! Et, que je devrais penser à l’éviter à l’avenir.

vins

Laisser un commentaire

