Comment peut on etre aussi fatiguée…

Vendredi: Je veux juste raconter ma journée d’hier, et je fatigue juste à y penser.

Alors je vais faire une histoire courte avec un rendez-vous de 20 minutes qui a fini par durer toute la journée. Même pas a cause de complications, juste de l’attente. Encore et encore de l’attente.

picto_braille_salle_attente_01

Un petit rayon X du poumon qui lui a fait dire: « Hum, ça ne me dit pas grand chose tant il est pas beau, et le précédent ne l’était pas non plus ». Un Doppler de la jambe pour me faire dire ce que je disais : « pas de phlébite », je le dis tout le temps: ma jambe est enflée, mais aucune douleur – aucune.

lymphangite carcinomateuse

Dimanche: La passation de la médication de « fonds » est faite. Je n’utilise plus d’entredose mais. Je me traine. J’ai mal au dos lorsque je me déplie, je dors encore partout.

Lundi: J’ai pris ma douche avec le siège, mais qu’est ce que j’ai encore mal au dos! OMG… Et mes cheville sont enflée du double! On dirait les pieds de Frodon. L’infirmière a appelée et va passer ouf! Entretemps je vais aller diner avec ma cocotte, on est tout le temps ensemble, et pourtant elle me manque tellement!

J’ai plein de chose à dire, à voir, à me rappeler, et si peu de temps! Dormir est un perte de temps ces jour-ci.

96a23346fff79fa07bc614a6cce9c8e5

2 réflexions sur “Comment peut on etre aussi fatiguée…

Laisser un commentaire

