Journée des survivants… mais, et les « pas encore morts »?

Plus rien n’est pareil quand on est passé de l’autre coté de la clôture.

Qu’on ne se trompe pas, je suis totalement heureuse pour celles qui restent de l’autre coté, enfin du coté qui n’est pas mon coté. Et je leur souhaite de tout cœur de rester du bon coté, car ici c’est le mauvais coté!
cloture et soleil
Au risque de déplaire fortement à certains en cette journée des survivants du cancer (c’est aujourd’hui, ou hier, pas grave) puisqu’ils disent : « I am living with, NOT dying of,cancer ».
Litéralement: « Je vis avec, PAS je meurs, du cancer »

Et bien moi je dis : « I am dying of, NOT living with, cancer ».
Litéralement: « Je meurs du, PAS je vis avec, le cancer »

I am. Living my life. And. Dying of cancer. Bien sur peut-être qu’en anglais ça a une autre connotation, mais moi je l’entends et le pense ainsi.

Je vis des petits bouts de vie. Je meurs, petit bouts par petit bouts, du cancer.

Et pourquoi pas un #Cancer Dying’s Day!
Tout le monde a sa journée après tout! Alors pensons à ceux qui en sont à leurs dernières journée à cause de ce foutu cancer, personnellement physiquement, je me sens souvent plus près d’eux que des survivants.

Oui, je suis la morte-vivante du cancer qui vient dire qu’elle ne se sent pas concernée par cette fête.

……………………………..
Je ne suis pas la seule:

http://pinkgoose.wordpress.com/2013/06/02/i-dont-like-national-cancer-survivor-day/

« I Don’t Like National Cancer Survivor Day
by Acacia
I’m glad it makes people happy, but I feel like a Stage IV zombie lurking behind the bushes while the « survivors » party. »

Laisser un commentaire

