Adieu 2012… Bienvenue 2013 !

image

2012 aura été l’année des extrêmes, du bon et du mauvais, du noir et du blanc, des changements, et de l’adaptation extrême à une vie explosée à cause d’un cauchemar qui a décidé de devenir ma réalité. 

Heureusement, l’aplomb dont j’ai fait preuve m’a bien servi, et a modifié  ce cauchemar pour le faire devenir simple mauvais rêve.  Je parle ici entre autre du changement d’équipe soignante.  Malgré tout, il reste que je ne me réveillerai pas, et je dois faire avec.

La rencontre de personnes merveilleuses qui ont décidées de faire un bout de chemin ensemble main dans la main est probablement ce qui a le plus illuminé mon année.  Vive mes consoeurs du groupe de soutien Si-Fortes, vous êtes incroyable!  Et bien que je ne sois pas douée pour les belles paroles, je vous souhaite du fond du coeur une belle année 2013 remplie de douceurs. 

Les conversations, les liens tissés avec des personnes dont je n’aurais même pas soupçonné l’existence, je pense aussi entre autre à AnneMarie Ciccarella, Colleen Young et Catherine C.Cerisey, m’ont dirigé vers de nouvelles passions et ont surtout renforcée celles que j’avais déjà.  Entre autre le français, c’est ma langue, elle est belle je l’aime et la respecte,  alors le plaisir de partager enfin en français me réchauffe le coeur.  Le goût de tendre la main, de partager, d’apprendre, d’échanger et d’aider s’est redéfini et renforci.

Je ne prends pas de résolutions pour 2013, mais ce soir je vais vivre l’ivresse de l’instant, et pour quelques secondes je vais souhaiter que la santé soit le cadeau pour tous ceux que j’aime le plus au monde, et que la souffrance aille voir ailleurs et se perde pour ne plus revenir!

Je vous embrasse tous, et vous remercie  du fonds du coeur pour les merveilleux moment que vous me faites vivre! 

BONNE ANNÉE 2013 !!!

 

************************

Sur une note plutot ironique, l’an 2013 n’est pas encore là, et je dois avoir mis à la poubelle juste dans l’après-midi et la soirée une quinzaine de mails disant qu’il ne reste presque plus de temps pour profiter… et de faire un don.  Susan Love, LBCC, NBCC…  ce sont tous des organismes que je respecte et dont j’accepte de recevoir leur newsletter avec plaisir,  mais là, j’ai envie de tous les flusher, quand même ya une limite à cogner à la porte.  Je déteste le coté insistant qu’ils prennent.

 

 

2 réflexions sur “Adieu 2012… Bienvenue 2013 !

  1. Bravo et merci Suzanne pour ce message plein d’espoir et de positivité. Je te rejoins sur notre belle langue qu’est le français. J’adore écrire (j’espère d’ailleurs que je ne suis pas trop bavarde dans le groupe :-)) et papoter avec vous. Nous formons une belle équipe !
    Je te réitère tous mes voeux pour cette nouvelle année, d’espoir, de santé et de joie. Je t’embrasse bien fort.

Laisser un commentaire